Chronique du 1 Juin 2013

 

 Chronique à partir 20:15

 

La semaine dernière, alors que je manifestais tranquillement dans la rue contre le mariage homosexuel, une bombe lacrymo me surpris et m’irrita les yeux. Depuis je vois très mal et je ne parviens plus à lire mes BD et livres favoris dont surtout la bible.

Sauriez-vous si ce genre d’œuvres est adapté en K7 audio ? Sinon pourriez-vous me faire la lecture de l’apocalypse, chapitre 1 verset 16 svp ? Je monte le son de ma radio pour que mes fidèles vous entendent.

L’Abbé Cédaire

 

Chez moi le week-end lorsqu’il pleut, je ne peux rien faire d’autre que lire et je peux vous dire qu’en ce moment je lis énormément. Donc merci de me conseiller dans le choix de mes lectures. J’ai entendu dire que vous feriez une émission en direct de l’espace. Peut-on avoir plus d’informations à ce sujet ?

Hity

 

MAIS C’EST QUOI CES SPOILS DE LA HONTE SUR IRON MAN 3 !!! En tant que fanboy n°1 de tony stark (dans une zone geographique situé entre l’entrée et la sortie de mon charmant village du Nord de 2200 habitants) je ne peux cautionner un tel viol du génie marketing auquel nous avons eu droit au fil des différentes bandes annonces durant les mois d’attentes et qui nous a tous berné lors du visionnage.

Messieurs, un BLAM pour vous.

Nicolas D.

 

Si j’avais voulu spoiler j’aurai parler de l’armure autonome qui s’accroche et se déploie automatiquement grâce aux implants sous cutanés de Tony Stark, j’aurais parlé du Mandarin acteur exploité par le véritable chef d’orchestre des opérations le directeur de AIM.

Si j’avais voulu spoiler j’aurais pu parler du président des USA kidnappé à l’aide de l’armure Iron Patriot dans Air Force One, j’aurais de plus pu parler des pouvoirs étranges de régénération explosifs développé par une ancienne « relation » de Monsieur Stark et enfin si j’avais voulu spoiler Iron Man 3 dans ma chronique j’aurai parlé de la scène après le générique où Tony se confie à un psy qui n’est autre que le Dr. Robert Bruce Banner alias Hulk et qu’une dernière phrase à la toute fin du générique dit ceci : « Tony Stark will return ».

Mais bien sûr je ne l’ai pas dis.