Chronique du 27 Avril 2013

 

 Chronique à partir 1:11:45

 

Votre invité de la semaine dernière, Le Professeur Thibault qui est venu parler de Jesùs Franco, ne m’a pas laissée indifférente. Il a l’air de s’y connaître en mouvement de caméra, zoom sur poitrine et autres sensations magiques que procure le cinéma.

J’aurais voulue savoir où ce professeur enseigne-t-il ? Parce que je suis prête à reprendre les cours d’anatomie avec lui.

Merci de votre discrète réponse.

La mystérieuse Lulu la nantaise

 

 

Sur conseil de Da scritch la semaine dernière, j’ai regardé l’intégrale de McGyver sur D8. Les sept saisons plus les deux téléfilms datant de 1994 c’était assez chaud mais j’ai réussi en passant les génériques et les scènes de dialogues. C’est ainsi que j’ai pu voir les 140 épisodes en 1h30.

Je voulais te remercier Da scritch car depuis je suis devenu bien plus économe et je réfléchi vachement plus avec ma tête, d’ailleurs là je vous écris sous un pont parce que ma femme m’a larguée. Apparemment elle n’a pas appréciée que je lui fasse l’amour avec un trombone. Mais j’arrive à vous écouter depuis un élastique enroulé autour d’une pomme de terre et j’ai grave la frite !

J’attends donc votre conseil suivant Ô grand Da scritch.

McChaumeur